Le parcours
Partez de la place de Lignac en tournant le dos à la mairie et en prenant la rue du Presbytère. Puis, remontez le chemin de la Cure à droite. Ensuite, tournez à gauche le long de la route de Bélâbre (D53). Prudence sur cette route ! Laissez sur votre gauche le chemin du Moulin et poursuivez le long de la D53. 200 m plus loin, à la stèle à la résistance, tournez à gauche et à partir de là ouvrez l’œil ! Vous êtes sur le Curieux Sentier.
Descendez jusqu’à l’Allemette, que vous franchissez via la passerelle, et poursuivez dans le mystérieux chemin creux.
Au bout de ce chemin se termine le Curieux Sentier. Là, soit vous faites demi-tour, soit vous poursuivez par la droite jusqu’à Château-Guillaume en suivant le GRP de la Brenne, soit encore, vous poursuivez votre chemin par la droite, puis prenez la première à gauche par trois fois et faites le Curieux Sentier dans l’autre sens.
Le Curieux Sentier est une initiative de l’association CoudaCouda, avec le soutien de l’école et de la commune de Lignac, du PACT (Projets artistiques et Culturels de Territoire de la Région Centre - Val de Loire), de la Communauté de communes MOVA et du Parc naturel régional de la Brenne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire